NOS ADHERENTS

& PARTENAIRES

"Une Marque pour les Pyrénées" est un réseau d'entreprises, d'associations, de particuliers et d'autres types de structures partenaires qui se tisse progressivement le long du massif.

Issus de divers horizons, privés et publics, acteurs économiques, culturels, sociaux, nos membres et partenaires sont unis par des valeurs d’humanité et de solidarité, attachés à l’authenticité et à la préservation des Pyrénées, et animés par la volonté d’y vivre, travailler, entreprendre et innover, tout en souhaitant rendre visible et faire rayonner le massif.

Vous partagez nos valeurs et nos motivations ? Nous vous invitons à venir bâtir la marque Pyrénées avec nous en adhérant à l'association ou à nous contacter pour davantage d'informations !

petitsfruits64_modifié.jpg

Maurice Guillaume,

Les Petits Fruits

Vallée de Campan

Attachés au territoire de la vallée de Campan, nous sommes animés par la conviction que les hommes et leurs projets font le territoire. Cette forte appartenance aux Pyrénées méritent un éclairage spécifique.

Sarah Langner.JPG

Sarah Langner,

Marelha

Vallée d'Aure

J'ai été séduite par l'idée de créer une "communauté pyrénéenne". Les Pyrénées bougent au delà des montagnes, des synergies se créent et font émerger des initiatives innovantes. Ce projet sera un levier de communication performant pour révéler les Pyrénées de demain !

Patrick Lagleize (1)_modifié.png

Patrick Lagleize,

Compagnie des

Guides

Les Pyrénées sont une terre de contraste surprenant dans sa diversité. Que manquait-il à nos montagnes ? Peut-être un élément fédérateur des forces vives permettant de renforcer et développer notre attractivité. Ce sera la marque Pyrénées !

Christine Massoure.jpg

Christine Massoure,

N'PY

Béarn et Bigorre

Quand l'hyper-consommation et le court terme sont de plus en plus remis en cause, les Pyrénéens doivent être fiers de revendiquer un territoire où l'on vit avant de consommer. Nous voulons créer les conditions favorables à un avenir économique pour les générations futures.

Claude Bonnet.jpg

Claude Bonnet

Transports Cerdans

Cerdagne

L'idée de fédérer m'a convaincu tant dans mon rôle de chef d'entreprise de transport de voyageurs que dans celui d'élu à la CCI de Perpignan. Cette collaboration entre les structures permettra d'affermir la visibilité nationale et internationale de l'activité des Pyrénées.

Des adhérents d'un bout à l'autre du massif !

carte_adhérents.JPG